Menu
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article.
État de l’Article : Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés, non lavés, et non altérés. Ils doivent être retournés avec tous les accessoires, étiquettes, et dans leur emballage d’origine.
Certains articles ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène et de sécurité, tels que les sous-vêtements, les maillots de bain, et les boucles d’oreilles.
Retour Non Conforme : Si les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas respectées, le retour sera refusé et l’article vous sera renvoyé.
Demande de Retour : Pour initier un retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact sur www.zeste.tn ou par email à contact@zeste.tn avec votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner.
Après approbation de votre demande, nous vous fournirons les instructions détaillées pour le retour de l’article.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part.